Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
11 février 2009

[Collection 2 - Session 2]

Voici la 2ème fournée de Didous Suisses !
Qu'en pensez-vous ?

N'hésitez pas à aller lorgner à Genève où les Didous vous attendent en chair et en tissus !!!

A tout bientôt !

didou_54didou_55didou_56didou_57didou_pastilles_58didou_pastilles_59didou_60didou_61didou_pastilles_62didou_pastilles_63didou_pastilles_64didou_pastilles_65didou_66didou_67didou_68didou_69didou_70didou_71didou_72didou_73

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup ce que tu fais. ça change de forme... <br /> Continue comme ça.
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
Publicité
Archives
Publicité