Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
24 février 2009

[Pour agrandir la collection...]

Parce que les petits Didous touchent les petits comme les grands, mais aussi parce que c'est moins évident de se balader avec son Didou lorsque l'on a plus de 10 ans... j'ai pensé à ceux qui ne veulent pas faire de concessions !
Les prototypes sont dans mon atelier, certains miniDidou ont déjà été adoptés...

Mais de quoi k'elle parle ?
Allez, je vous laisse deviner... c'est pas sorcier !
Rendez-vous tout bientôt pour découvrir de quoi je vous parle !


d_tail01d_tail02d_tail03

Publicité
Commentaires
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
Publicité
Archives
Publicité