Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
31 août 2010

[Les Didous se mettent au repos]

Voici quelques temps que les news ne sont plus au rendez-vous...

Et j'ai pour cela, une excellente raison, la meilleure qui soit d'ailleurs !
J'attends un heureux évènement pour la fin de l'année !

Et comme chez nous on fait les choses bien, j'ai décidé de mettre les Didous en pause quelques temps et de me focaliser sur ma grossesse.

Mais pas d'affolement ! Les Didous restent disponibles à la vente, seuls les Didous sur commande ne sont plus disponibles pour le moment.

Je reste toujours à l'écoute de vos suggestions, commentaires, idées, et je vous tiendrais au courant de l'évolution de cette fabuleuse histoire des Didous !

A bientôt et merci à tous de votre soutien !

 

ps : on m'a parlé d'un passage télé où l'on parle des Didous. Mes sources ne savent plus me dire s'il s'agissait de l'émission "Les Maternelles", ou une émission sur Canal+.

Si vous avez une idée, je suis super preneuse de plus d'infos ! Merci :D 

Publicité
Commentaires
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
Publicité
Archives
Publicité