Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
30 avril 2010

[Les Didous au Petit Format !]

Et que font les Didous en ce premier weekend de mai ???

Ben, ils sont à Neuvecelle et oui !
Et pour un chouette évènement : Le salon du Petit Format.
Alors comme son nom l'indique, il s'agit d'un salon de créateurs pour lequel il y a une consigne : présenter des créations de petit format. Tout parfait pour les Didous !

Alors pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, pour ceux qui veulent voir les nouveaux sleepidous tous frais, tous beaux, encore chauds car ils sortent du four, ben vous savez où aller !

Toutes les infos sont sur le site de l'Association Artisalp qui organise : www.artisalp.com
Je vous mets la superbissime affiche concoctée par mes soins pour l'Asso. :)
Bon excusez les couleurs sur le web... c'est quelque peu flashy !

Au plaisir de vous voir parmi nous !
Des photos de mon chouette stand pas comme les autres dès mon retour !

artisalp_04

Publicité
Commentaires
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
Publicité
Archives
Publicité