Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
7 juin 2010

[Cet été !]

Juin est entamé ! Alors même si le beau temps n'est pas au rendez-vous, les Didous se préparent pour l'été ! Petit recapitulatif, donc, des festivités! Juin : - les Didous ont un nouveau point de vente pour lequel je ferai un article spécial prochainement, j'ai nommé la nouvelle et si sympathique boutique "My cosy room" située à Thonon-les-Bains - Un autre point de vente est toujours au rendez-vous sur la même ville : Mancel&Fille qui acceuille aussi d'autres de mes créations ! Leur concept déco-bien être est juste excellent ! et les Didous ont leur place parmi toutes leurs belles choses ! Alors que vous soyez en vacances dans le coin, ou que vous soyez de la région, cela fait au moins 2 bonnes raisons de vous arrêter faire un tour dans ces boutiques ! - Dimanche 13 Juin à Publier, les Didous seront sur la scène du spectacle "Rêves en volés" où se mêlera marionnette, magie et chant Juillet : - Les Didous seront sur le marché de Saint-Paul tous les dimanches matins de juillet et août ! C'est l'occasion de venir voir les toutes dernières créations ! - La date est encore secrète, mais je peux vous annoncer l'ouverture courant juillet de mon nouvel atelier que je partagerai avec une autre artiste (céramiste) avec un coin expo et canap' pour y lire des beaux livres d'art entouré de nos créations !!!! Tout un programme et toujours sur Saint-Paul ! Très bientôt un reportage photo de Didou Mariette à Londres, je vous jure que ça vaut le détour ! Et un concours pour gagner le Didou de ses rêves ! A bientôt sous le soleil, j'espère !!!
Publicité
Commentaires
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
Publicité
Archives
Publicité