Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
18 mai 2009

[Salon Petit Format - Artisalp]

Ce weekend, les didous et Mam'Didou étaient au Salon du Petit Format à Neuvecelle !
Expo de dernière minute grâce à Elsa qui a pensé à nous !
Nous y étions seulement samedi mais ce fût une journée extra !
A refaire donc !

Je vous mets ici quelques photos !
Allez jeter un oeil sur le site d'Artisalp, l'association d'Elsa qui s'occupe de promouvoir les métiers des arts des Alpes. Des gens qui se bougent et qui aiment ça, ça mérite tout notre soutien !
Hâte de participer à la prochaine édition et de mettre mon grain dans la communication du Salon !

IMG_1872IMG_1874
Le stand des Didous !

IMG_1880IMG_1893

Une vue de la salle et les peintures hautes en couleur from Bollywood  de Valérie Mantez

 

IMG_1916IMG_1887

Ici Gabrouze le magicien, en plein tour !
Et mon coup de coeur du Salon :les découpages très poétiques et incroyablement minutieux d'Elsa
!

Publicité
Commentaires
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
Publicité
Archives
Publicité