Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
30 juin 2009

[Plein les yeux !]

Tadaaaaa !

Avec pleins d'étoiles dans les yeux, tenez-vous bien, je vous annonce ce soir, du grandiose !

1/ Les Didous ont leur point de vente attitré et leur relais-colis rien qu'à eux !
Vous pouvez retrouver certains d'entre eux à la boutique Côté Design à Thonon-les-Bains !
Que vous soyez du coin ou en vacances, n'hésitez pas à faire un tour chez Sophie pour découvrir toute la famille ! Venez les voir en vrai, les toucher, les câliner !
La boutique est aussi le point-relais des livraisons des Didous sur la ville de Thonon : si vous nous avez fait une commande, zou, rendez-vous à Côté Design pour la récupérer quand le coeur vous en dit !

Toutes les infos ici :
Côté Design - 11, Rue St Sébastien - 74200 Thonon les Bains
Tél :

Ouverture : Le lundi de 14h30 à 18h30  - Le mardi, mercredi, vendredi et samedi de 10h à 12h et de 14h30 à 19h - Le jeudi de 10h à 19h



cotedesign

2/ Les Didous participent à la Semaine de l'Enfance à la Fabrique !
En Juillet ! Plusieurs créatrices (illustratrice pour enfants, créatrice de vêtements...) se donnent rendez-vous dans ce lieu de création qu'est La Fabrique.

A la fois boutique de fringues de créateurs, lieux de création et d'exposition de choses belles et consistantes, venez jeter un œil à toutes les créations qui foisonnent dans cette ancienne laiterie !!!

Au programme :
Vendredi 3 : journée de création avec toutes les créatrices réunies.
Lundi 6 à samedi 11 : ateliers pour enfants. Les Didous auront aussi leur atelier ! Inscrivez-vous auprès de La Fabrique pour pouvoir créer avec moi VOTRE Didou !
Jusqu'à fin juillet, les Didous resteront exposés !

La Fabrique - 1 avenue des trois fontaine - 74600 Seynod
Tél : 04 50 09 85 70 - hanabi.contact@gmail.com

flyer



3/ Les Didous ont leur site de ventre en ligne !
Désormais, et pour notre plus grand confort à tous, les Didous pourront être choisis et adoptés en ligne ! Le blog permettra donc de continuer à suivre mes actualités, tout en ayant à disposition mon site de vente en ligne à jour !!! Parce que oui, c'est difficile pour moi de mettre à jour tous mes petits didous, à droite et à gauche !

rendez-vous donc ici www.shoppidou.com pour faire vos achat en ligne !

Vous y trouverez les Didous, les Minidous (oui vous savez les porte-clés !) et les Big Didous !
Puis, comme j'ai la tête bien remplie, j'espère pouvoir vous proposer tout bientôt d'autres Didous sous de nouvelles formes !

capture_ecran

Publicité
Commentaires
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
Publicité
Archives
Publicité