Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
22 octobre 2009

[Attention, news en rafale !!!]

Bonjour à tous !

Non, les Didous n'ont pas disparus de la toile ! Et je vais me rattraper aujourd'hui !

Noël approche et je suis donc en pleins préparatifs de trèèèèès jolis Didous, Minidous et.... Sleepidou !
Et oui, la gamme des Didous s'étend ! Je vous prépare donc une fournée de Sleepidou (qui comme son nom l'indique, est un Didou pour faire une petite sieste, en nanglé s'il vous plé) ! et de Pixelidou (un cube unicolor comme un pixel) !
Toujours sur le même principe bien sûr, à savoir des pièces uniques et qui répondent à un doux prénom !

Allez, je vous mets des photos des mes prototypes. Qu'en pensez-vous ?

IMG_3304IMG_3305IMG_3389IMG_3643

 

Et puis parce que on est fous chez nous, les certificats d'adoption et cartes de visite ont pris les couleurs de notre nouvelle comm ! trop bien :D

La boutique officielle Côté Design située à Thonon (voir infos dans le menu "Points de vente") vous présentera en vrai tout cela !

Une autre surprise : tous les Didous seront désormais vendus avec une housse pour les ranger et surtout les laver en toute sécurité ! Tout sera visible en temps et heure sur la boutiquette en ligne www.shoppidou.com !

Allez, je vous donne encore une nouvelle !
Vous connaissez tous ma démarche qui est de crééer des doudous qui ont du sens et qui nous permettent d'humaniser notre acte d'adoption (et donc d'achat).
Et comme je suis créative et que je m'arrête jamais, je vous présente.......... l'Atelier Alinéa !
Mais qu'est ce que c'est ? l'Atelier Alinéa est mon atelier en ligne où je développe une nouvelle façon de créer : l'éco-design ! Ainsi, en bon éco-designeuse, je propose des créations qui réutilisent les matériaux du quotidien, comme pour dire qu'on consomme tous mal et trop vite. Alors plutôt que de racheter des matières premières toutes neuves, je fais du recyclé !
La boutique en ligne est pour le moment vide de belles créas, mais vous pouvez jeter un oeil au concept. Bien sûr, les Didous font partie de ce lieu d'éco-design ! http://atelier-alinea.42stores.com

Vous me suiviez ? ;D

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Anaïs !<br /> Je suis fan de ton Sleepidou !<br /> Toujours aussi créative, bravo ! Continue !<br /> Bisous,<br /> Elsa
R
Woot ! C'est énorme ! j'adore le pixelidou !<br /> Le sleepidou à l'air super pratique aussi, je sens que ça peut faire pas mal chez moi. Ca fait vraiment pro en tout cas :D trop forte ma soeur !<br /> <br /> (Soit dit en passant le lien pour l'atelier alinéa ne marche pas :s ça peut être temporaire mais je te préviens au cas où ... )<br /> <br /> (Et il y a une faute : "Vous connaissez tous ma démarche qui est de [crééer] des doudous qui ... "<br /> Creer ! ^^)
V
Coucou,<br /> celui en forme de poule est génial...tu nous diras les prix ( ça donne des idées cadeaux de Noiiel.lol)<br /> <br /> En tout cas bravo à toi !!!
J
C'est une très bonne initiative de créer avec des matières recyclés, parce qu'effectivement on consomme beaucoup trop ou surtout: on jette trop vite! Je reviendrai voir ce que tu auras fait ;)
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
Publicité
Archives
Publicité