07 septembre 2009

[D’où viennent les Didous ?]

L’histoire des Didous a quelque chose de magique... Au premier rire de chaque enfant, un phénomène merveilleux se produit. Quelque part dans l’univers et dans le plus grand secret, un Didou s’éveille. Dans le cœur de chacun d’entre nous résonne l’appel d’un Didou.Entrons dans leur univers et partons à la quête du Didou qui nous est destiné !

07 septembre 2009

[Mais un Didou, c’est quoi ?]

Un Didou est un doudou hors du commun.Il est destiné à l’enfant qui est en nous. Enfants comme adultes, à chacun le sien ! Le Didou a une forme originale et singulière. C’est une pièce unique et qui porte un prénom comme nous. Un Didou ne s’achète pas, il s’adopte.Pour officialiser vos retrouvailles, vous recevrez sa carte d’identité et un certificat d’adoption. Les Didous sont intégralement faits main.Ils sont imaginés et conçus dans un atelier français.
07 septembre 2009

[Qui créé les Didous ? ]

À l’origine des Didous, il y a une jeune maman. C’est au premier rire de son bébé, qu’Anaïs aperçut dans un coin de sa tête, un Didou ! Elle en a d’abord confectionné un, puis deux, puis trois... Le succès étant au rendez-vous, elle décide de continuer l’aventure. Les Didous correspondent à une volonté de la créatrice : donner vie à un objet original, unique et plein de sens avec lequel chaque enfant pourra créer un lien particulier. Sa démarche est autant artistique que responsable.Chaque Didou a son identité propre, il ne... [Lire la suite]
Posté par maracuja_anais à 22:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,