Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
20 février 2010

[Les Didous à la radio !]

Au début du mois, j'ai été invitée sur RadioMagny (Ethnik FM 103.5) pour parler des Didous et de beaucoup d'autres choses ! Vous pouvez écouter l'émission, haute en couleurs en cliquant ICI.
Ou ICI, avec tous les autres podcast de la radio.

On a bien ri, grignoté pas mal de bonbons, et j'ai pu montrer en exclusivité (à la webcam) le tout premier Familidou ! Je vous mets des détails pour vous donner envie... je vous en dirais plus, une prochaine fois !

IMG_3607IMG_3607_02IMG_3607_03



IMG_3611IMG_3611_05

Et voici quelques photos pour les souvenirs !
Et merci pour ma petite Elodie pour cette chouette expérience !

IMG_0921web


IMG_0919web

Publicité
Commentaires
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
Publicité
Archives
Publicité