Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
8 janvier 2010

[+1 !]

Nous y voilà !
2010 est devant notre porte !

Donc pour bien commencer l'année, vous chez lecteur, recevez nos très sincères vœux de bonheur !
Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule chez les Didous, je vous annonce que les Didous fêtent leur 1ère année d'existence ! 1 an que vous partagez mes aventures créatives, 1 an déjà !

Et ce n'est que le début de leurs aventures !

Et n'hésitez pas à aller jeter un oeil à   car dès lundi 11 c'est sont les soldidous !
Offrez ou faites-vous offrir votre Didou à encore plus petit prix ! La famille va s'agrandir pour le printemps, donc on fait de la place ;D !

Bien à vous !

voeux_didous_2009_02

Publicité
Commentaires
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
Publicité
Archives
Publicité