Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
9 mai 2009

[UNIcréa annulé pour les Didous]

Bonjour à tous !
Un petit message pour vous prévenir que les Didous ont fait une très courte apparition au Salon UNIcréa ce vendredi. Ils ne seront pas présents le reste du salon pour cause de mésentente avec les dirigeants du Salon qui pensent que les Didous n'ont pas leur place chez les Jeunes Créateurs ! Nous sommes victimes de notre succès !

Les Didous ne sont pas vendables comme n'importe quelle marchandises sur un marché... ce sont des oeuvres d'art à part entière, ils font partir d'une grande famille; on adopte le didou pour lequel on a un coup de coeur... Il est donc impossible de présenter un seul et unique didou comme le voudraient les organisateurs !

Nous avons donc décidé de faire nos valises et nous sommes tous rentrés à la maison !

Pour tout ceux qui n'auraient pas eu la chance de les voir en vrai, je vous donne rendez-vous sur le blog d'ici la fin de la semaine pour voir tous les nouveaux didous en photos ! Alors préparez-vous un thé et des petits gâteaux, et prévoyez un moment sur le blog car j'ai 70 nouveaux didous à vous présenter !

Je vous tiendrais aussi au courant d'une prochaine actualité pour le courant Juillet très prochainement !
A très bientôt pour de nouvelles aventures didouesques !

Publicité
Commentaires
E
Quel dommage ! Tant pis pour eux !<br /> Grosses bises <br /> Elsa
Y
J'étais moi aussi à Unicréa ce week-end. Je comprends que tu sois déçue de la décision des organisateurs mais je trouve leur décision juste. Je suis moi aussi jeune créatrice, je fabrique des doudous et des t-shirts pour enfants. Pour être dans l'expo jeune créateur la règle était de ne présenter qu'une seule création... en contrepartie tes frais d'inscription était 10 fois moins élevés que les autres créateurs, parfois jeunes créateurs également... Je pense que par respect pour les autres créateurs il n'était pas juste que tu sois installée dans l'espace jeunes créateurs...
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
Publicité
Archives
Publicité