Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
30 mars 2009

[Petites explications...]

Bienvenue dans l'univers des Didous !

  • Mais un Didou...c'est quoi ?

C'est un doudou pour faire un petit clin d'œil à l'enfant en chacun de nous, parce que même si on est des gens raisonnables, c'est aussi bon de ne pas se prendre trop au sérieux...
Chaque Didou est une pièce unique cousue main.
Ils portent tous un prénom et n'attendent que vous pour les adopter !
Choisissez un Didou parmi ceux existant ou commandez-moi VOTRE Didou !
La création des Didous varie au gré de mes humeurs et envies ainsi que de celles des personnes qui les commandent.
De fabrication artisanale, les Didous ne peuvent prétendre entièrement aux normes de sécurité en vigueur. En attendant leur mise en conformité et par mesure de sécurité, je conseille donc leur utilisation pour des enfants à partir de 36 mois, et sous la surveillance d'un adulte.
J'ai cependant minimisé les risques d'étouffement car les Didous ne portent aucun objet détachable (boutons, accessoires...), et leurs yeux sont en feutrine.
En attendant, ils peuvent trôner fièrement sur une étagère dans la chambre de bébé ou sur votre bureau !
Vous voulez en savoir plus sur le PRIX, les infos techniques ? Cliquez ICI

  • Et la créatrice dans tout ça ?

Graphiste indépendante, j'aime rechercher l'harmonie des contours, des couleurs, la cohérence du message dans le fond comme dans la forme.
Jeune maman, c'est en jouant avec ma fille, que j'ai eu ce déclic : l'envie de créer un doudou qui lui serait propre, unique, personnel. SON doudou!
C'est donc naturellement que j'ai mis à contribution mon oeil de graphiste pour jouer avec les couleurs et les textures afin de faire prendre vie à ces Didous hauts en couleurs et pleins de vie !

Je crée mes doudous depuis décembre 2008 en parallèle de mon métier de graphiste.Mes tissus viennent du Japon, des États-Unis et de France.
Ce sont majoritairement des cotons et lins... mais j'aime aussi me servir de matières plus douces récupérées ici et là, du tissu éponge, du tulle...

Si vous disposez de photos des Didous, faites-les partager à tous les visiteurs de ce blog, en me les transmettant à l'adresse suivante : crea@maracuja-design.fr
Vous pouvez d'ailleurs voir les photos des Didous autour du Monde dans l'album à gauche.

Vous avez besoin d'une info particulière ?
Vous êtes intéressés par mes créations ou vous voulez passer une commande ?
Contactez moi à cette adresse : crea@maracuja-design.fr

Bonne visite, fouillez dans les rubriques et surtout n'hésitez pas à revenir car ce blog est mis à jour très régulièrement avec de nouveaux modèles !

Publicité
Commentaires
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
Publicité
Archives
Publicité