Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
15 décembre 2008

[# 2]

La famille s'agrandit...
Cette semaine 6 Didous ont vu le jour... et 3 ont déjà été adoptés!
Certains ont des yeux en feutrine...Qu'en pensez-vous ?

Je vous laisse découvrir...

didou_pastilles_10

didou_pastilles_11

 didou_pastilles_12

didou_pastilles_13

didou_pastilles_14

 didou_pastilles_15

didou_pastilles_16

didou_pastilles_17

didou_pastilles_18

didou_pastilles_19

didou_pastilles_20

didou_pastilles_21

0


Publicité
Commentaires
M
Bon ben je ne sais pas où j'ai fichu ce commentaire... Je l'ai mis avec un qui disait "c'est de mieux en mieux".. j'ai dû rêver!!<br /> <br /> Je trouve que les yeux en feutrine c'est mieux que les boutons, c'est moins dangereux pour les enfants s'ils arrivent à les arracher (les coquins!!)...<br /> <br /> au fait tu vas les commander tes nouvelles étiquettes ??<br /> <br /> bisous
C
Rebonjour,je voudrais un Didou bien "fifille"...est ce possible pour noël?<br /> Merci!<br /> Céline<br /> <br /> PS:si tu n as pas le temps,j'offrirais le mien,et je m'en reprendrais un.
M
salut anaïs,Pas mal du tout tes créations,tu as de la suite dans les idées. Sans les boutons c'est mieux je suis d'accord avec les autres et les longues jambes c'est idéal comme ça les petits peuvent bien les attraper. <br /> Pour les noms tu pourrais utiliser des noms de fleur ou de fruit genre rose, iris, pomme, cerise,...sinon tu as cloé,zoé,lilou,lou,pam,lise, lisa,.....<br /> bisous bisous
|mon Didou, doudou pour l'enfant en chacun de nous! |
Publicité
Archives
Publicité